Où et quand voter par ici

Êtes-vous inscrit(e) pour voter ? Visiter ce lien pour vérifier votre inscription.

Votre nom DOIT absolument être inscrit au plus tard le 16 octobre 2025 à 18 h.

Si votre nom n’apparaît pas ou s’il est incorrect, vous devez faire une demande d’inscription ou de correction.

2 options :

1. EN PERSONNE

  • Présentez-vous à une commission de révision du 11 au 16 octobre.
  • L’adresse et l’horaire sont indiqués sur ce lien.
  • Un parent, un(e) conjoint(e) ou une personne qui habite avec vous peut présenter une demande en votre nom.

2. EN LIGNE (vidéoconférence)

Désolé, il n’y a plus de plages de rendez-vous disponibles pour l’instant. Venez nous rencontrer en personne dans une commission de révision près de chez vous. 

2 documents à fournir pour s’inscrire : 

  • Un avec votre nom et date de naissance
  • l’autre avec votre nom et votre adresse actuelle

Exemples de pièces pour la validation de l’identité : 

Deux pièces justificatives parmi les groupes suivants :

Une pièce parmi ce groupe :

  • Carte d’assurance maladie du Québec (RAMQ)
  • Passeport
  • Carte d’hôpital
  • Acte de mariage
  • Acte de naissance
  • Certificat de naissance

Une pièce parmi ce groupe :

  • Permis de conduire
  • Bulletin scolaire
  • Bail
  • Carte étudiante
  • Facture d’électricité, de téléphone ou d’Internet, moins de 3 mois