Êtes-vous inscrit(e) pour voter ? Visiter ce lien pour vérifier votre inscription.
Votre nom DOIT absolument être inscrit au plus tard le 16 octobre 2025 à 18 h.
Si votre nom n’apparaît pas ou s’il est incorrect, vous devez faire une demande d’inscription ou de correction.
2 options :
1. EN PERSONNE
- Présentez-vous à une commission de révision du 11 au 16 octobre.
- L’adresse et l’horaire sont indiqués sur ce lien.
- Un parent, un(e) conjoint(e) ou une personne qui habite avec vous peut présenter une demande en votre nom.
2. EN LIGNE (vidéoconférence)
Désolé, il n’y a plus de plages de rendez-vous disponibles pour l’instant. Venez nous rencontrer en personne dans une commission de révision près de chez vous.
2 documents à fournir pour s’inscrire :
- Un avec votre nom et date de naissance
- l’autre avec votre nom et votre adresse actuelle
Exemples de pièces pour la validation de l’identité :
Deux pièces justificatives parmi les groupes suivants :
Une pièce parmi ce groupe :
- Carte d’assurance maladie du Québec (RAMQ)
- Passeport
- Carte d’hôpital
- Acte de mariage
- Acte de naissance
- Certificat de naissance
Une pièce parmi ce groupe :
- Permis de conduire
- Bulletin scolaire
- Bail
- Carte étudiante
- Facture d’électricité, de téléphone ou d’Internet, moins de 3 mois
Après le 16 octobre 2025, 18 h, il ne sera plus possible de vous inscrire, donc de voter.
