Politique de confidentialité

Renseignements personnels

Élections Montréal ne recueillent aucun renseignement personnel suite à la consultation de son site internet.

Liste électorale 

Le site Élections Montréal contient la liste électorale afin que vous puissiez vérifier votre inscription. Toutes les meilleures pratiques de sécurité sont mises en place afin de respecter les directives du Directeur général des élections du Québec.

Fichiers témoins (cookies)

Des fichiers témoins (couramment appelés cookies) sont utilisés pour faciliter et optimiser votre navigation sur les plateformes. Les témoins sont de petits fichiers textes qui sont téléchargés et enregistrés dans la mémoire de l’appareil que vous utilisez pour consulter des pages web. Les témoins utilisés par Élections Montréal ne permettent pas de collecter des renseignements personnels à votre sujet.

La plupart des fureteurs utilisés pour accéder à Internet acceptent par défaut les témoins. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de confidentialité de votre navigateur afin qu’il bloque les témoins ou efface ceux qui sont déjà enregistrés. Cette action ne vous empêchera pas d’accéder aux plateformes, mais pourrait avoir une incidence sur la performance de celles-ci durant votre visite.