
Gelen BLANCO CHAMBRO
Action Montréal – Équipe Gilbert Thibodeau
City councillor
Anjou
Introduction of the candidate
Je m'appelle Gelen et je vis à Montréal depuis 2009. En tant que technicien comptable de profession, je souhaite m'engager activement pour ma communauté. J'ai choisi le Parti Action Montréal parce qu'il reflète mes valeurs: transparence, écoute des citoyens et volonté de changement. Je veux contribuer à une ville mieux gérée et plus juste.
Why does the candidate want to represent the Montrealers?
Je me présente comme Conseillère de Ville avec Action Montréal parce que je crois qu'il est indispensable de remettre les citoyens au coeur des décisions municipales. Je me joins à Action Montréal pour représenter les Montréalais.
How does the candidate plan to improve the quality of life in Montreal?
Pour améliorer la vie des Montréalais c'est d'abord écouter leurs besoins et agir concrètement. Je souhaite être une conseillère accessible et à l'écoute capable de porter leurs voix au conseil municipal et prendre des actions concrètes.
What are the candidate's two main priorities?
- Lutter contre la crise du logement. Favoriser l'accès à des logements abordables.
- La propreté des espaces publics: parcs, rues et espaces publics bien entretenus.
What is the candidate's favorite place in Montreal?
La Ronde, le parc Jean-Drapeau, le Biodôme
Élections Montréal is a neutral and non-partisan organization.
The content of this page is the sole responsibility of the candidate.
The content of this page is the sole responsibility of the candidate.