Alexander ROBERTON
Ensemble Montréal - Équipe Soraya
Conseillère ou conseiller de ville
De Lorimier
Présentation de la personne candidate
Installé sur le Plateau depuis plus de vingt ans, Alexander élève ses trois enfants à De Lorimier, où il s’implique activement dans la vie de quartier. Ancien ingénieur de la Marine canadienne, où il a servi comme lieutenant, il a ensuite fait carrière dans les communications, occupant des postes de direction au sein de grandes organisations.
Pourquoi la personne candidate souhaite représenter les Montréalais(es)?
Alexander souhaite mettre à profit son leadership à l’écoute, rassembleur et axé sur l’action concrète. Il s’engage à travailler en collaboration avec les commerçants, organismes communautaires et citoyen(ne)s pour qu’il il fait bon vivre.
Comment la personne candidate souhaite améliorer la qualité de vie à Montréal?
Alexander veut renforcer la qualité de vie à De Lorimier en misant sur la sécurité, l’itinérance, la propreté et une gestion efficace des travaux publics. Il souhaite valoriser d’avantage nos espaces culturels, nos commerçants et nos espaces verts.
Quelles sont les deux principales priorités de la personne candidate?
- Agir concrètement face à l’itinérance, et renforcer la propreté et la sécurité en mobilité.
- Developper des espaces dynamiques, culturels, durable et acessibles.
Quel est le lieu préféré de la personne candidate à Montréal?
Parc Baldwin
Élections Montréal est un organisme neutre et non partisan.
Le contenu de cette page n'engage que la personne candidate.
Le contenu de cette page n'engage que la personne candidate.
